RESTITUTION MANUELS

RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES

 

A partir du 15 juin, nous procéderons à la restitution des manuels pour les élèves présents en cours (lundi ou mardi pour les groupes A et jeudi ou vendredi pour les groupes B des classes de 6ème, 5ème et 4ème) (cf Restitution manuels.docx)

Les élèves attendront dans leur classe que l’on vienne les chercher et respecteront le sens de circulation et l’ordre de restitution des manuels (cf ordres restitution).

Ils en profiteront également pour enlever leurs affaires de leur salle de classe d’origine et pour vider leur casier et enlever les cadenas ( début juillet tout cadenas non enlevé sera coupé et le continu du casier mis à la poubelle)

 

Pour les élèves en non présentiels (élèves n’assistant à aucun cours en classe), la restitution se fera à partir du 15 juin ; merci de les inscrire dans le tableau (6 élèves max par créneau) et de respecter le créneau s’inscription (cf lien sur ecole directe).

Pour les élèves de collège, non présentiels, qui auraient besoin de leurs manuels pour continuer à travailler à la maison, et qui n’ont ni tablette ni carte SD, vous munir d’une clé USB sur laquelle nous vous mettrons vos manuels.

Pour les lycéens, comme indiqué par le CDI pendant le confinement, vous trouverez la version numérique de vos manuels en ligne.

 

Bien veiller à rendre la totalité des manuels attribués en début d’année au jour de la restitution.

Compte tenu de la situation actuelle nous ne pourrons récupérer les manuels rendus hors délais et ils vous seront facturés.

Attention, tout manuel présenté sans code barre sera refusé et facturé.